Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Scott Marshall
Scott Marshall
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2020
https://blaine-county.forumactif.com

Règlement  Empty Règlement

Mar 16 Juin - 7:13
Scott Marshall02/05/2020
Code de conduite des agents de la BCSO:
Un agent de police se doit d'être exemplaire, sérieux et rigoureux. Il va faire respecter des lois, il doit donc montrer l'exemple. Un fonctionnaire de police qui commet un crime ou délit sera plus sévèrement puni qu' un simple citoyen. Il pourra également recevoir des avertissements par sa hiérarchie (Sheriff, procureur, maire etc) et être suspendu de ses fonctions.

Les bons policiers pourront eux en revanche, êtres récompensés pour leurs loyaux services : des promotions. La police doit agir au plus juste possible en s'alignant sur la réalité et les films ! Les policiers devront appliquer la légitime défense : Ne tirer sur un malfrat seulement si le malfrat a tiré ou dégainé une arme à feu, ou s'il met en danger la vie des citoyens. Pour pouvoir stopper le véhicule du malfrat en fuite, il est autorisé de tirer sur le véhicule (pneus etc) mais sur le personnage seulement dans le cadre de la légitime défense. Quand le malfrat est tué ou stoppé, cela équivaut à une arrestation. Le malfrat, une fois réapparu sera donc ensuite conduit au poste de police pour effectuer sa peine. Le malfrat sera considéré comme libre et acquitté seulement après avoir entièrement effectué sa peine de prison. L'annonce de la libération du détenu ne sera effective qu'après confirmation des autorités concernées (agent de police etc). Un malfrat qui n'a pas été arrêté pour un délit ou crime, ou dont la peine de prison n'a pas été faite, sera considéré comme en fuite et "recherché" et sera poursuivi par la police jusqu'à qu'il fait sa peine de prison et payé son amende.

Vous disposez, en tant que policier, d'un permis total de port d'armes pendant votre service, et à n'utiliser bien sûr que dans le cadre, respect et application de la loi.(modifié)
[00:06]
Usage de la force létale en service
Un policier en fonction ne peut et ne doit pas se servir de son arme de service autrement que dans le cadre de la légitime défense. C'est à dire qu'il peut tirer à partir du moment où il est menacé. Si un suspect sort son arme et commence a vous viser : prévenez le oralement (s'il a un micro en disant "police arrêtez vous !" ou tout autre dérivé ayant le même sens) sinon faites un tir de sommation (tir dans les airs).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum